Une présumée apparition de Jésus-christ crée l’hystérie à Yaoundé

Une présumée apparition de Jésus-christ crée l’hystérie à Yaoundé

Une ménagère Camerounaise a créé l’hystérie à Yaoundé  depuis mardi lorsqu’elle a affirmé avoir vu Jésus-Christ apparaître à son domicile situé dans un quartier de la capitale sur la route menant à l’aéroport international de Nsimalen.

Dans une interview diffusée sur une télévision privée camerounaise mercredi 16 avril, Mme Amougui affirme avoir vu Jésus-Christ sur la clôture de sa maison alors qu’elle s’affairait aux travaux ménagers.

« Le fils de Dieu portait de longs cheveux, une longue barbe et un halo de lumière vive l’entourait, »a t-elle déclaré. Le domicile qui malgré la présence des forces de l’ordre refuse du monde venu de toute la ville.

Située au quartier Minkan sur la route menant à l’aéroport international de Nsimalen, à Yaoundé, la maison ne désemplit pas, une foule de curieux s’y pressent et plusieurs voisins, qui auraient filmé cette «apparition» ne se privent pas d’en parler.

Le phénomène a pris une telle ampleur que les autorités chrétiennes catholiques de la ville ont été obligées d’appeler les Chrétiens au calme, et à se consacrer à la Semaine sainte avant la Pâques commémorant la victoire de Jésus sur la mort, dimanche prochain.

Quant à certaines églises évangéliques, elles ont qualifié cette nouvelle d’«une manifestation de Satan»

camernews-Jesus-a-Yaounde

camernews-Jesus-a-Yaounde