L’association Espoir et vie organise le 28 juillet à Yaoundé, une soirée de gala pour recueillir des dons qui permettront de couvrir les besoins des enfants encadrés dans des orphelinats
«Espoir & Vie» a pour vocation «de voler au secours des nécessiteux en apportant un sourire aux enfants malades de Sida et drépanocytaires, d’aider à la scolarisation des enfants démunis, de donner une chance à de jeunes sportifs des milieux défavorisés d’éclore», indique la présidence de l’association.
Pour remplir sa mission, la fondatrice, Cécile Annie Mben, met à la disposition des formations sanitaires, des orphelinats et associations sportives: des denrées alimentaires, des fournitures scolaires et médicales; et du matériel sportif adapté aux besoins préalablement recensés par les membres de son équipe.
Photo de famille des membres des équipes d’Espoir et vie et Ecole sans frontières le 22 juillet 2016.
La soirée de gala, organisée en partenariat avec l’association Ecole sans frontière, marquera la clôture des activités d’Espoir et Vie pour le compte du premier exercice budgétaire de l’association. Le programme des activités prévoit, entre autres, des prestations musicales et des récompenses pour les clubs de handball qui se sont démarqués tout au long de l’année.