Video source missing

Un sud-africain de neuf ans épouse pour la seconde fois une sexagénaire

Un sud-africain de neuf ans épouse pour la seconde fois une sexagénaire

Il y a un an, Sanaei Masilela et Helen Shabangu, respectivement âgés de 9 et 62 ans se mariaient pour la première fois dans le village du garçon. Ils ont ainsi respecté les vœux des ancêtres de Sanaei Masilela. Le caractère rituel de ce mariage n’a pas empêché de nombreuses critiques de s’élever contre cette union. Parmi les nombreux invités, plusieurs estiment que ce mariage est malsain.

La semaine dernière, le couple a prononcé ses vœux pour la seconde fois. Cette fois, la cérémonie s’est déroulée dans la ville de la mariée. Au cours des festivités, Helen Shabangu a déclaré ne pas être gênée de la situation. Ses cinq enfants, âgés de 28 à 38 ans, ainsi que son autre mari (Alfred, 66 ans) n’y voient pas d’inconvénient.

De son côté, Sanaei Masilela a affirmé que, quand il sera grand, il se mariera avec quelqu’un de son âge. En attendant, la situation ne lui déplait pas. Il explique avoir choisi Helen parce qu’il l’aime. Même si le couple ne vit pas ensemble, ils se rencontrent régulièrement dans un local où la sexagénaire travaille.

camernews-Sanaei-Masilela

camernews-Sanaei-Masilela