camernews-Ekongolo-Nlate

UN LION INDOMPTABLE VICTIME D’UN ACCIDENT DE CIRCULATION À YAOUNDÉ

UN LION INDOMPTABLE VICTIME D’UN ACCIDENT DE CIRCULATION À YAOUNDÉ

L’international camerounais Brice Nlaté Ekongolo, qui évolue avec la réserve de l’OM, a été victime d’un accident de la circulation  hier ce soir à Yaoundé.Brice Nlaté Ekongolo fait partie des nouvelles recrues des Lions indomptables. Il venait d’être convoqué par l’entraineur Volker Finke pour le stage préparatoire de la CAN Guinée Equatoriale 2015, mais il n’aura pas eu le temps de goûter bien longtemps à son nouveau statut.

Selon des informations de sources policières parvenues à notre rédaction,une collision frontale en plein centre ville de Yaoundé aura eu raison de la nouvelle recrue de Volker Finke, victime de plusieurs traumatismes et d’une fracture à une jambe.
 
Actuellement sous traitement d’urgence selon la même source à l’hôpital de la Caisse de Yaoundé, le défenseur central devrait être prochaînement rapatrié vers un hôpital de Marseille.

Vu la gravité de ses blessures, il devrait être forfait pour la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Guinée equatoriale  du 17 janvier au 8 février 2015.

 

camernews-Ekongolo-Nlate

camernews-Ekongolo-Nlate