camernews-Bangangte

Un corps retrouvé dans un hôtel à Bangangté

Un corps retrouvé dans un hôtel à Bangangté

Le corps de la  jeune femme reste non identifié jusqu’ici.La nouvelle était allée très vite, les parents ont aussitôt appelé la famille pour annoncer le décès de leur fille. « S’il vous plait laisser mon nom tranquille » : tels sont les propos d’une jeune fille de la ville qui ressemblait étrangement à celle dont on a trouvé le corps dans l’hôtel dit « Long Dong Motel ». En effet en date du 15 juillet 2014 à 3 heures du matin, cette jeune qui a trouvé la mort est entrée dans cet hôtel avec un homme à bord d’une rav4 de couleur verte.

Sans avoir remis sa carte d’identité, il a pu dissuader le réceptionniste en lui donnant une fausse identité et une fausse adresse téléphonique. A 6 heures du matin, le meurtrier est descendu et a persuadé le réceptionniste qu’il allait chercher à manger. Des heures après, le jeune gérant a alerté son employeur qui est allé aussitôt se plaindre au commissariat de sécurité de Bangangté  quand il était 22 heures.

C’est autour de 7 heures du matin du jour qui suivait qu’ils ont retrouvé le corps de la femme nu comme elle est venue au monde. Qu’est ce qui s’est passé ? Où sortaient les deux amoureux ? Voilà les questions essentielles qui taraudent jusqu’ici l’esprit des populations sorties nombreuses ce matin. Les plus superstitieux pensent que la jeune avait été avalée par le monsieur qui se serait transformé en un serpent Mboa. Actuellement, le corps de la jeune femme se trouve à la morgue de Bangangté, l’hôtel en question fermée et le réceptionniste gardé au commissariat pour enquêtes.

 

 

camernews-Bangangte

camernews-Bangangte