camernews

Un chef nous a quitte

Un chef nous a quitte

Il s’appelait Hubert Ngollo, chef d’entreprise, restaurateur et concepteur d’un art de vivre qui allait au-delà de la cuisine, sa véritable passion. Aussi bien en France qu’au Cameroun, ce chef venu de Mélong, dans le Moungo, (région du littoral au Cameroun) a su porter à nos palais des délices inoubliables qui s’accompagnaient d’un bon art de vivre.

Il y a quelques semaines, il créait un nouveau lieu de vie en région parisienne, dénommé “The Kings club”, inauguré le 20 mai, jour de la fête nationale du Cameroun.

Il préparait aussi en temps que secrétaire général de son association, un barbecue géant pour un moment de rencontre et partage, le dimanche 10 juillet 2016.

Hélas la grande faucheuse, cette épée de Damoclès, au dessus de nos têtes, s’est abattue comme un tonnerre foudroyant pour laisser inconsolables une veuve très aimante et des enfants admiratifs du parcours de leur père.

Parti dans la maturité de son âge, en plein apogée de son art, Hubert Ngollo laisse sans voix une communauté camerounaise de France qui trouvera, on l’espère le moyen de rendre un hommage mérité à ce citoyen hors pair.

 

camernews

camernews