camernews-Taxi-Cam

UN CHAUFFEUR DE TAXI RECHERCHÉ

UN CHAUFFEUR DE TAXI RECHERCHÉ

Depuis le 16 février dernier, Jean Claude Kwesseu, fonctionnaire retraité vivant à Yaoundé, est sans nouvelle de son chauffeur de taxi, le nommé Jackson Tenekeu. Depuis ce jour, Jackson Tenekeu n’est plus revenu verser la recette journalière à son patron. Pire encore, le propriétaire de la Toyota starlet immatriculé CE635 EO, ne sait pas où se trouve. Un avis de recherche a été émis dans plusieurs services de sécurité de la ville de Yaoundé, à l’instar du commissariat central N1 et de la brigade de recherche à Emombo.

Jean Claude Kwesseu, le propriétaire du véhicule déclare que son chauffeur n’est plus joignable par son téléphone depuis le jour de sa disparition. Mêmes les proches de chauffeur de taxi, au quartier Essos disent ne pas avoir de ses nouvelles. Hier, Jean Claude Kwesseu et certains de ses amis revenaient d’Akono vers midi. Ils sont partis dans cette petite ville située dans le département de la Mefou Akono depuis dimanche dernier pour rechercher le conducteur du taxi.Malheureusement, ils sont retournés à Yaoundé sans aucune nouvelle de Jackson Tenekeu.

C’est depuis le 10 février dernier que ce véhicule qu’ont dit être encore neuf a étémis à la disposition de Jackson Tenekeu. Selon le contrat, le chauffeur étaient sensé garé le véhicule chaque fin de journée chez le patron. Pour l’instant, le propriétaire dit ne pas savoir si son chauffeur de taxi a fui avec le véhicule a il a été agressé et tué.

 

camernews-Taxi-Cam

camernews-Taxi-Cam