camernews-Bebe-Africain

Un bébé de quatre mois sauvé des flammes à Bertoua

Le pire a été évité de justesse. Un enfant de quatre mois dont la mère se nomme Estella Pana a été récupéré de l’incendie qui s’est déclaré dans un appartement privé. C’était dans la journée du 6 janvier 2013, au quartier Nkolbikon à Bertoua.

Cet incendie a fait des dégâts matériels importants : tout un appartement est parti en fumée. Quant au bébé qui s’y trouvait au moment du drame, il a été récupéré saint et sauf. Selon les riverains, c’est un coup circuit qui serait à l’origine de cet incendie. Estella Pana, propriétaire des lieux, est sortie de la maison, laissant son fils sur le lit. Quelques instants après, elle sera informée, par les cris de détresse des riverains.

Sur ces entrefaites, l’incendie a ravagé déjà une bonne partie de l’appartement. Les flammes n’ont pas atteint la chambre dans laquelle le bébé était couché. La prompte intervention des riverains a sauvé l’enfant de quatre mois. Entre temps, les sapeurs pompiers sont arrivés sur les lieux. Leur intervention a supplanté celle des riverains limitant les risques de propagation des flammes dans le reste du quartier.

camernews-Bebe-Africain

camernews-Bebe-Africain