camernews-turquie

Turquie : Chedjou asphyxie Erciyesspor sans Mandjeck ni Zoua

Turquie : Chedjou asphyxie Erciyesspor sans Mandjeck ni Zoua

Le défenseur camerounais de Galatasaray poursuit sur sa spirale positive avec Galatasaray, hôte d’Erciyesspor vendredi en ouverture de la 22e journée de Super Lig turque (3-1). Aurélien Chedjou Fongang a largement contribué au succès de la formation stambouliote en inscrivant le deuxième but de son équipe sur coup de tête dès l’entame de la deuxième mi-temps (53’), alors que le score était de 1-1.

Les deux autres buts de Galatasaray ont été inscrits par Umut Bulut (5’) et Sneijder (93’). L’unique but d’Erciyesspor est signé Vleminckx (32’).

Dans ce match, Aurélien Chedjou avait certainement espéré se frotter à ses compatriotes du camp d’en face, Georges Mandjeck et Jacques Zoua. Mais il n’y a pas eu duel camerouno-camerounais car, les deux joueurs étaient absents de l’effectif d’Erciyesspor. Zoua lui souffre du genou, tandis que Mandjeck semble avoir perdu sa place de titulaire. Déjà remplaçant face à Konyaspor à la 21e journée (3-0), il n’a pas été retenu dans le groupe pour le déplacement à Istanbul.

Lors du nul arraché par Fenerbahçe à Konyaspor (1-1), Achille Webo est entré en jeu à la place de Raoul Mereiles (66’). Rizespor de Léonard Kweuke a renoué avec la victoire samedi face à Eskisehirspor (3-0), sans l’avant-centre camerounais, de nouveau convalescent.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2iaim1_galatasaray-3-1-kayseri-erciyesspor-super-lig-highlights-27-02-2015_sport

 

 

camernews-turquie

camernews-turquie