camernews-les-lions

Turquie : Antalyaspor et la renaissance d’Enoh Eyong

Turquie : Antalyaspor et la renaissance d’Enoh Eyong

Longtemps « gardé » en équipe réserve de l’Ajax Amsterdam en première division des Pays-Bas, Enoh Eyong a été contraint de rebondir en Turquie. Une bonne option pour le milieu de terrain international camerounais.

Puisque pour son premier match avec Antalyaspor dimanche, le Lion Indomptable enregistre sa première victoire (3-1) contre le club de Kayseri Erciyesspor, à l’occasion de la 18e journée de Süper Lig.

Même s’il n’a pas marqué ou délivré de passe de but lors de cette rencontre, le Camerounais Enoh Eyong a tout de même été l’un des grands artisans de la victoire du club d’Antalyaspor. Ses passes, sa maîtrise du ballon et ses déplacements dans e milieu de terrain ont été d’un appui remarquable pour l’attaque du club. Ses coéquipiers doivent être contents de l’avoir.

Pendant ce temps, Gilles Binyam et Gaziantepspor résistaient à une équipe de Galatasaray (0-0) qui évoluait sans Aurélien Chedjou. Le défenseur camerounais était absent du groupe, tout comme Dany Nounkeu, alors que son nouveau club, le Kardemir Karabükspor affrontait le club de Kasimpasa (0-0). Prêté par Galatasaray pour une durée de six mois en fin décembre 2013, le défenseur international camerounais attend impatiemment de pouvoir disputer son premier match avec son nouveau groupe.

Notons que Charles Itandje et Konyaspor affrontent ce lundi, le Fenerbhaçe de Pierre Wébo. Un derby camerounais, mais aussi des retrouvailles entre le gardien de but et l’attaquant des Lions Indomptables.

camernews-les-lions

camernews-les-lions