TRIPLÉ HISTORIQUE POUR ERIC MAXIM CHOUP MOTING…

TRIPLÉ HISTORIQUE POUR ERIC MAXIM CHOUP MOTING…

Ce samedi 06 décembre 2014 est un jour autre pour l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting : il a inscrit un hat trick lors du déplacement de son équipe, le Schalke 04, à Sttutgart pour le compte de la 14ème journée de Bundesliga.Son premier triplé avec sa nouvelle formation. Il faut dire que le lion avait une faim de …lion : le camerounais a tout simplement ouvert le score à la 1ère minute de jeu !

Lui qui sort d’un doublé avec son club lors du match précédent et dont le moral est perché sur un nuage, récidivait aussi vite, c’est-à-dire à la 21 ème minute de jeu, pour marquer le déjà troisième but de la partie, car, entre temps, son coéquipier Max Meyer avait doublé le score à la 10 ème minute. Et ce n’était pas fini : de retour à la pause, le vice-capitaine des lions indomptables à crucifié les hôtes en scorant pour la troisième de la partie, à la 61ème minute de jeu, et gagnait ainsi, son premier triplé avec Schalke 04.

http://www.dailymotion.com/video/x2bwysv_all-goals-stuttgart-0-4-schalke-04-06-12-2014-hd_sport#from=embediframe

 

Du coup, le camerounais, en l’espace de deux matches, devient …le meilleur buteur de la Bundesliga, en compagnie de A.Meier, avec un total de 08 buts pour un ratio de 0.57 but par match, digne d’un certain SEF à Barcelone…

De quoi présager d’un bel avenir pour le buteur des lions indomptables en terre de la     CAN 2015.

 

camernews-Choupou-Mouting

camernews-Choupou-Mouting