camernews-transfert

Transfert : Enoh Eyong rebondit au Standard de Liège

Transfert : Enoh Eyong rebondit au Standard de Liège

Le milieu camerounais de 28 ans s’est engagé samedi avec la formation belge pour un contrat d’une durée de deux ans, a annoncé le club liégeois sur son site internet. « Le Standard de Liège souhaite la bienvenue à Eyong ainsi que la réussite sous nos couleurs », peut-on y lire. La réussite justement, Eyong Enoh Tarkang en a besoin après avoir fait en vain le tour de quelques trois championnats à la recherche de la compétitivité.

Pour la seule saison 2012/2013, le joueur de 28 ans est passé de l’Ajax d’Amsterdam aux Pays-Bas pour Fulham en Angleterre avant de chuter à Antalyaspor en Turquie sous forme de prêt. C’est de ce dernier club que le Lion indomptable est parti pour rejoindre les Rouches du Standard.
Cette nouvelle destination vient mettre un terme aux multiples prêts donc il a souvent fait l’objet depuis son arrivée sur le vieux contient en 2009. C’est désormais en Jupiler league qu’il relèvera le défi de la compétitivité, surtout s’il est épargné par les vilaines blessures qui l’ont phagocyté par le passé.

 

camernews-transfert

camernews-transfert