camernews-transferts

Tranferts : Choupo-Moting signe à Schalke 04

Tranferts : Choupo-Moting signe à Schalke 04

Les tranferts sont ouverts dans la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. Et le premier à lancer le bal, c’est Eric-Maxim Choupo-Moting qui vient de s’engager avec le clyb allemand de Schalke 04.

L’ancien sociétaire de Mainz, autre club de première division de football d’Allemagne va donc désormais évoluer aux côtés de son compatriote, le défenseur international camerounais, Joël Matip. Maintenant qu’il a rejoint Schalker 04, l’attaquant des Lions Indomptables va disputer la saison prochaine, sa première Ligue des champions.Les performances d’Eric-Maxim Choupo-Moting la saison dernière (30 matchs et 10 buts inscrits en championnat), ses prestations avec les Lions Indomptables durant les matchs de préparation de la Coupe du monde (3 buts en 3 matchs disputés), et ses trois titularisations à ce Mondial brésilien auraient lourdement pesé en sa faveur en cette période de mercato.

L’es dirigeants de Schalke 04 ont été séduits, et n’ont pas laissé le temps à d’autres clubs de se lancer sur le dossier Choupo-Moting. D’ailleurs la nouvelle du transfert de l’international camerounais sera officialisé dans quelques mintes, sur le site du club qui a terminé troisième de la Bundesliga la saison dernière. Nous y reviendrons en détail, sur les contours et les termes du contrat qu’à signe le buteur camerounais.

 

 

camernews-transferts

camernews-transferts