camernews-tombi-a-roko-sidiki

Tombi A Roko: "Les autres ont choisi la dissidence et les discours. J'ai choisi l'action et la collaboration avec les pouvoirs publics"

Tombi A Roko: « Les autres ont choisi la dissidence et les discours. J’ai choisi l’action et la collaboration avec les pouvoirs publics »

L’intégralité de la profession de foi du candidat Tombi pour presidence de la Fécafoot

Vendredi dernier, Tombi A Roko Sidiki était face à la presse pour dévoiler son projet et sa profession de foi pour la présidence de la Fédération camerounaise de football. La rencontre qui a eu lieu en nocturne dans les locaux de l’hôtel La Falaise à Yaoundé, a vu la participation en dehors des hommes et femmes de médias, de nombreuses personnalités comme Luc Assamba et Augustin Edjoa présentés comme des opposants qui ambitionnaient aussi de prendre la succession de Iya Mohammed à la tête de la Fécafoot.

Ci-dessous, l’intégralité de la profession de Foi de Tombi A Roko, celui qui est présenté comme le grandissime favori du scrutin du 29 novembre prochain:

http://cameroon-info.net/stories/0,64382,@,cameroun-tombi-a-roko-les-autres-ont-choisi-la-dissidence-et-les-discours-j-ai-c.html

 

camernews-tombi-a-roko-sidiki

camernews-tombi-a-roko-sidiki