Tii Viviane et Le Bikutsi Authentique: C’est plus qu’un retour aux fondamentaux

Longtemps choriste, l’artiste TII Viviane a présenté ce weekend à Paris champs Elysée l’album « ENYING, la vie »: Il s’agit de ma vie, mes combats, mes bonheurs, mes souffrances dira l’artiste tout ému devant la presse, son parrain Ayissi Leduc et le réalisateur du clip à succès Narcisse MBARGA sans oublié son soutien de tous les temps Théo NDONGO.

Une soirée consacrée entièrement à la présentation du clip qui va émerveiller toute l’assistance venu de toute la France pour voir ce nouveau bébé qui laissera sans doute des traces positives dans la musique Camerounaise.

D’après son réalisateur Narcisse, TII Viviane vient rétablir les lettres de noblesse du Bikutsi longtemps considéré comme une musique de bas de ceinture.

Quand à Ayissi LE DUC, le Bikutsi avait pris une autre tournure et qu’avec sa fille TII Viviane, il était temps que l’on sonne la récréation de la dérive.

En parcourant l’album EYING, il est simplement question de l’enfance, d’amour, de déception, de faux amis, de la mort bref des thèmes inspirés de la vie de l’artiste à travers laquelle chacun peut se reconnaître.