lundi, novembre 17

entre dans une nouvelle phase de stabilité tandis que l’entreprise ajuste ses prévisions financières et améliore son efficacité. Avec des innovations constantes et une demande croissante pour ses véhicules électriques, et son équipe visent à renforcer leur position sur le marché mondial de l’automobile.

Tesla entre dans une nouvelle phase de stabilité

Tesla a récemment commencé à entrer dans une phase de stabilité concernant les livraisons de ses véhicules. Cette a été faite par une société financière lors de la dernière semaine d’octobre, qui a également procédé à une mise à jour et à une révision des prévisions concernant l’action.

Mise à jour des prévisions par Freedom Capital

Dmitriy Pozdnyakov de Freedom Capital a modifié son évaluation des actions de Tesla, passant d’une recommandation « Vendre » à « Conserver ». En même temps, il a rehaussé l’objectif de prix de l’action, le faisant passer de 338 à 406 dollars. Cette mise à jour témoigne d’une perspective plus optimiste sur l’avenir de Tesla.

Une concentration sur les livraisons de véhicules

Contrairement à d’autres sociétés qui se penchent sur la croissance future de Tesla, principalement alimentée par l’émergence de véhicules autonomes, Pozdnyakov se concentre principalement sur les livraisons de véhicules. Dans une note destinée aux investisseurs, il a souligné que la gamme mise à jour des véhicules de Tesla, y compris les nouvelles versions abordables « Standard » des modèles 3 et Y, stabilisera probablement les volumes de livraison de l’entreprise.

Vous aimerez aussi :  Découvrez la Nouvelle Version de Tesla Full Self-Driving : Une Déploiement Élargi Révolutionnaire !

Les nouveaux modèles abordables

Le 7 octobre, Tesla a lancé les nouvelles versions abordables des modèles 3 et Y, les “Standard”, qui offrent des versions moins premium des berlines et des crossover entièrement électriques. Ces modèles sont tous deux proposés à moins de 40 000 dollars, avec un prix de 37 990 dollars pour le modèle 3 et de 39 990 dollars pour le modèle Y. Ces prix, bien qu’inattendus par certains consommateurs, sont bien en deçà du prix moyen des transactions pour de nouveaux véhicules, qui a dépassé 50 000 dollars selon Kelley Blue Book pour le mois de septembre.

Une perspective positive malgré des

L’intérêt de voir une société de Wall Street considérer Tesla comme étant sur la voie d’une stabilité de livraison est frappant, surtout à un moment où de nombreuses entreprises se concentrent sur des aspects comme l’, la robotique et le projet de conduite autonome de Tesla. Ces éléments sont souvent perçus comme les principaux moteurs de croissance pour les investisseurs dans les années à venir.

Par exemple, Dan Ives de Wedbush se concentre fréquemment sur l’excellence de Tesla dans le domaine de l’IA et de la conduite autonome. Toutefois, il a récemment abordé la question des livraisons de véhicules dans une note du 2 octobre, affirmant :

« Bien que la demande pour les véhicules électriques soit censée diminuer avec l’expiration du crédit d’impôt pour les EV, ce trimestre a été un excellent rebond pour TSLA, établissant les bases pour les livraisons à venir, même s’il reste encore un travail à faire pour améliorer les chiffres de livraison. »

Des défis à surmonter

Tesla doit encore régler plusieurs aspects avant de pouvoir considérer la stabilité des livraisons comme acquise. Les deux prochains trimestres seront cruciaux pour évaluer la demande sans le crédit d’impôt de 7 500 dollars pour les véhicules électriques. L’entreprise devra également déterminer si ses nouveaux modèles abordables séduisent suffisamment les consommateurs à leur prix actuel.

Vous aimerez aussi :  Tesla Cybertruck : Le Lancement Éblouissant qui Révolutionne le Marché Coréen !

Pour plus d’informations sur Tesla et ses derniers développements, vous pouvez consulter Tesla.

Qu’est-ce que le nouvel objectif de prix pour les actions de Tesla ?

Dmitriy Pozdnyakov de Freedom Capital a augmenté l’objectif de prix des actions de Tesla de 338 $ à 406 $.

Quels modèles de Tesla ont été lancés récemment ?

Tesla a lancé les nouveaux modèles abordables Model 3 et Model Y « Standard » le 7 octobre.

Quel impact les modèles « Standard » auront-ils sur les livraisons de Tesla ?

Pozdnyakov croit que la nouvelle gamme de véhicules de Tesla, y compris les versions « Standard », stabilisera les volumes de livraison de l’entreprise.

Comment la demande pour les véhicules électriques est-elle liée au crédit d’impôt ?

Ives a noté que la demande de véhicules électriques pourrait diminuer avec l’expiration du crédit d’impôt EV de 7 500 $.

Share.

Bonjour, je m'appelle Manu Dibango et j'ai 37 ans. Cadre supérieur dans l'administration, je suis passionné par la gestion et l'organisation. Bienvenue sur Camernews où je partage ma veille sur les nouvelles technologies et l'innovation.

Leave A Reply