camernews-sunday

« Sunday » : le nouveau rayon de soleil de Nowell est disponible

« Sunday » : le nouveau rayon de soleil de Nowell est disponible

Cela peut paraitre fortuit pour beaucoup, mais les initiés diraient que les dieux de 2017 réservent plutôt des surprises agréables au chanteur pour le courant de cette année.

Le premier jour de cette année était un dimanche. « It was Sunday » diraient les anglophones.

Le chanteur a bien profité de cette coïncidence pour rendre public le clip vidéo de la chanson dont la version lyrique a été publiée en août 2016.

« Sunday » est une chanson au charme exceptionnel chantée en français, en anglais et en fèfè (langue parlée dans le département du Haut-Nkam, région de l’Ouest Cameroun).

Le chanteur y donne sa définition de l’amour en mettant en scène un homme qui dit avec des mots bien choisis, son amour à sa compagne, mieux …son amie, son épouse, celle qui essuie ses larmes quand il pleure.

Un idéal qui se retrouve également dans le clip réalisé par Eric Dipo : Nowell peint  visiblement l’âme éblouie, sa bien-aimée dont la beauté a été bien mise en valeur dans le clip.

« Son visage est sciemment gardé pour secret et dévoilé vers la fin du vidéogramme pour montrer son côté mystérieux » nous confie Nowell.

Regardons plutôt le clip en cliquant sur le lien ci-dessous.