camernews-stephane-mbia-can2015

Stéphane Mbia: «On vous demande PARDON … Donnez nous, une autre Chance…SVP»

Stéphane Mbia: «On vous demande PARDON … Donnez nous, une autre Chance…SVP»

Cette réaction du capitaine des Lions Indomptables sur sa page Facebook, suscite beaucoup de reactions des fans de l’équipe nationale.

Stéphane Mbia, le capitaine des Lions Indomptables, a choisi le réseau social Facebook pour demander pardon aux camerounais et particulièrement aux fans de l’Equipe Nationale pour leur sortie précoce de la CAN 2015 en Guinée Equatoriale. Avec le mot PARDON écrit en gros caractères, le capitaine des Lions Indomptables veut faire croire aux Camerounais que le pardon vient du fond des cœurs de ses coéquipiers. Mbia qui a été molesté à Yaoundé après leur débâcle au mondial du Brésil 2014, demande une autre chance aux camerounais pour les prochaines compétitions.

Ce pardon de Stéphane Mbia à travers facebook suscite des réactions diverses.

«Tous les jours pardon pendant ce temps vous empochez des millions avec vos familles. Ton tintin de coach et toi allez vous faire foutre. Tu t’es arrangé avec lui pour raconter les histoires en conférence de presse. Vous nous prenez pour qui ?», s’énerve un fan sur Facebook.

Un autre fan répond:

«Mon cher votre dernier match surtout ne ressemblait pas à celui que vous voulez gagner votre jeu. Il était vraiment nul, pourtant votre adversaire était à votre porté. Merci pour la honte du Cameroun, vous bafouez là ce qui faisait notre fierté je suis désolé et rien ne changera si le mondial n’est pas votre niveau. On peut comprendre. Moi je ne regarderai plus vos matches j’ai mal à estomac pour rien ».

Pour bien d’autres fans de l’équipe nationale, les Lions Indomptables méritent d’être pardonnés et encouragés. «Moi je vous pardonne, mais sachez nous dire la vérité», indique Jean-Pierre qui pense qu’il manque de la sérénité dans la tanière.

Battus 1-0 par les Eléphants de la Cote d’Ivoire, les Lions Indomptables ont été éliminés de la CAN 2015 avec deux points inscrits seulement après trois joués. Ils sont partis de la Guinée Equatoriale la queue entre les jambes après avoir été classés dernier de leur poule, derriere la Cote d’Ivoire, la Guinee et le Mali.

 

camernews-stephane-mbia-can2015

camernews-stephane-mbia-can2015