Sport : Voici pourquoi André Onana ne veut plus jouer avec les Lions Indomptables

C’est un coup dur pour les Lions Indomptables Wanda Peeps ! Le portier numéro 2 André Onana ne souhaite plus être appelé en sélection nationale ! Une décision dont le sélectionneur Hugo Broos se serait bien passé. Voici la raison de son désistement…

Après avoir refusé de participer à la dernière CAN de football avec l’équipe nationale du Cameroun, André Onana vient encore de récidiver ! Le cousin de Fabrice Ondoa a clairement signifié qu’il ne souhaite plus être appelé chez les Lions Indomptables. Une décision que personne ne comprend…

A en croire Hugo Broos le sélectionneur qui a annoncé la nouvelle, les raisons de son désistement sont plus profondes et seul Onana les connait. Il a du moins donné la version des faits du joueur :  « J’ai eu un entretien téléphonique avec André, il a exprimé le souhait de ne plus être sélectionné pour l’équipe nationale. Il veut se concentrer sur son club. »

Il poursuit : « Honnêtement, j’ai un peu de doute, je pense que la raison est différente mais ce n’est pas à moi d’en parler mais j’ai été surpris. J’ai essayé de le convaincre mais je n’ai pas réussi » . Assia papa Broos…

Il est donc clair que le jeune gardien privilégie une nouvelle fois sa carrière en club ! Rappelons qu’André Onana a 21 ans, il garde en tant que titulaire les goals de l’Ajax Amsterdam, le plus grand club des Pays-Bas ! Il est là-bas en concurrence avec le gardien de la sélection hollandaise.

Si sa décision semble radicale et incomprise, même si nous sommes bien curieux de savoir ces fameuses raisons profondes, nous lui souhaitons du moins bonne chance pour la nouvelle saison qui commence !