Sortie du single de OPOMLC intitulé « on pousse, on met la cale » de l’Artiste-Rappeur JANEA POL’ANRHY

Sur fond de sensibilisation avec un zeste d’humour à la « mboa », l’auteur-compositeur de cette chanson expose les déboires d’une jeunesse camerounaise abandonnée à elle-même, bien qu’elle fournisse d’énormes efforts au quotidien pour sortir de la misère et espérer un mieux-vivre, un mieux-être, bref, pour vivre leur rêve.

Cette jeunesse-là souhaite pourtant s’engager par son travail, à contribuer à une avancée vers l’émergence de notre cher et beau pays. Elle  ne demande qu’à être reconnue comme acteur à part entière…

Le single #OPOMLC est le deuxième du RAPPEUR !
Enregistré sous le label « OFFISHAL PRIVATE » dans les studios OSON et « masterisé » par l’illustre Stéphane AKAM pour WAW SOUND FACTORY à Douala, cette chanson est entièrement produite par SOFTOUCH BEATZ.
Interprété en trois langues : français, duala et camfranglais  – cet argot  camerounais – cette pluralité permet de toucher toutes les couches sociales, toutes tranches d’âge confondues.
Par ailleurs,#OPOMLC dévoile peu à peu les couleurs  de l’album« maloko ma tox » de l’artiste actuellement en préparation Cette chanson s’inscrit dans la continuité du premier single « Tu dors ta vie dort » laquelle invitait les jeunes à vouer un véritable culte à l’effort

pour la parfaite réalisation du rêve de leur vie.  Car le Sage Roi Salomon ne disait-il pas « n’aime pas le sommeil, de peur que tu ne deviennes pauvre » ? Si nous dormons aujourd’hui, amis jeunes, que deviendrons- nous dans ce monde en pleine mutation ?
Cette chanson #OPOMLC est un hymne au labeur !                 
FACEBOOK: pol’anrhy officiel
TWITTER: @oppolanrhy
INSTAGRAM: janéapolanrhy
YOUTUBE: janéa pol’anrhy
SOUNDCLOUD: janéa pol’anrhy
SITE WEB: www.janeaofficiel.com
?#?TDTVD?
#Tudorstaviedort
?#?OPOMLC?
#onpousseonmetlacale
#?TEAM237?