camernews-govinal

Soirée mémorable pour les 33 ans de carrière de Govinal Ndzinga Essomba au CARROSSEL Club de Yaoundé

Soirée mémorable pour les 33 ans de carrière de Govinal Ndzinga Essomba au CARROSSEL Club de Yaoundé

Il a été célébré, avec tous les honneurs dus à son rang. Le grand GOVY, auteur des tubes Naya et Se Wa, tremblait de joie les vendredi 23 et samedi 24 mai derniers au CARROSSEL Club de Yaoundé quand les artistes sont montés sur scène pour égrainer son riche répertoire musical.
De JOSCO (pour chanter NAYA NAYA) à la jeune Léonie l’Or en passant par Anne Marie Ndzie, Aloa Javis, Nkodo Si Tony, Cabel, Lysette Onambele, Le Déchireur, Martial Becker et plein d’autres encore, le public ne connaitra aucune minute de répit lors de cette célébration des 33 ans de carrière de celui dont les chansons résistent admirablement au temps. Tous ces artistes interpréteront les titres de la star du soir. L’homme était alors aux anges : « C’était des moments de très grande émotion pour moi et pour le public. Je n’oublierai jamais ces merveilleux moments très rares dans ma longue carrière (33 ans) ».

Le concept ne pouvait être intitulé autrement : La Nuit des Immortels. Dans une ambiance explosive, le Prince du Bikutsi va se lâcher. Toute l’assistance en fera autant. Deux jours intenses pour reconnaitre à leur juste valeur, les œuvres de cet ancien employé de la BEAC, au destin mirifique dans la musique.

Les photos parlent d’elles-mêmes. Bravo l’immortel !