camernews-le-nouveau-single-du-rappeur-bookerti

Single : « Serenade » – Bookerti

Single : « Serenade » – Bookerti

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/140152307″ params= »color=ff5500″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Le jeune rappeur camerounais vient de présenter son nouveau morceau, très différent de ce à quoi nous avons droit d’habitude. Vous tenez là un véritable hymne de la drague et des déclarations d’amour made in kamer !

Bookerti, c’est ce gars qui chante dans une voiturette pour enfant, dans la vidéo « We Are Happy from Cameroon ». Après le titre « After Life », le rappeur camerounais Bookerti revient avec « Serenade ». Rien qu’en voyant le titre, vous pouvez déjà imaginer de quoi il parle !

Cet ancien membre du Collectif SCR et du Groupe Caporegime fait partie de ces résistants, attachées aux valeurs premières d’un Hip Hop qui valorisait la plume avant le plumage. Reconnu dans le milieu des anciens comme une valeur sûre depuis ses débuts dans la pépinière à talents que furent les légendaires « Sunday Rap show » à Afrikan Logik. Il a partagé le micro avec Shy FX, Zo Corleone, Ayriq Akam, et l’icone du Hip hop Sadrak (membre du célèbre Négrissim’) et nouvelle figure de New Bell Music.

Avec « Serenade », sur une production de Shy Fx, on est très loin du rap militant auquel il nous a habitués. Cette fois,Bookerti, accompagné d’une voix féminine très agréable, chante le ndolo* ! Un rythme urbain et cool, à la sauce du bled. Le clip réalisé par Régis Talla est en préparation, et ça promet d’être chaud…

Sortez vos stylos et prenez des notes , les paroles peuvent servir pour vos prochains rencards !

 

Single-Serenade-Bookerti.-jewanda

 

Single-Serenade-Bookerti.-jewanda-2