camernews-serena

Serena Williams maman, nous fait découvrir sa belle silhouette un mois après l’accouchement

Serena Williams maman, nous fait découvrir sa belle silhouette un mois après l’accouchement

Chose promise, chose due. La championne de tennis avait promis de revenir très vite sur les courts après la naissance de son premier enfant. C’est bien parti !

Il  y’avait encore quelques mois Serena William nous avait annoncé l’arrivée de son premier enfant en automne par le biais de son agent Kelly Bush Novak. Frustrée de mettre sa carrière entre parenthèses après avoir remporté l’Open d’Australie en janvier face à sa sœur  Venus alors qu’elle était déjà enceinte de deux mois, la tenniswoman de 36 ans n’avait qu’une hâte, reprendre du service sur les courts.

Pour y arriver, la championne devait perdre quelques kilos de grossesse et un retour intensif des entrainements. Le premier objectif a été atteint en un temps record reste pour le deuxième maintenant. Maman depuis le 1er septembre d’une adorable petite fille prénommée Alexis Olympia, en référence au prénom de son papa Alexis (Ohanian). Quinze jours après la naissance de ce premier enfant, Serena Williams avait dévoilé sa perte de poids record en image, posant dans un petit short en jean qu’elle avait l’habitude de porter avant la grossesse. Par conséquent la tenniswoman vit une nouvelle expérience en tant que maman car elle déclaré ne pas trop dormir. Un problème plutôt facile à régler lorsque l’on s’appelle Serena Williams.

Par Atti Mahamat Abana

 

camernews-serena

camernews-serena