Serena Wiliams gagne l’Open d’Australie à 2 mois de grossesse

Serena Williams s’est exprimée pour la première fois depuis qu’elle a révélé le 19 avril dernier qu’elle était enceinte. Sur Instagram, la championne a annoncé sa joie d’être une future maman, avant de lever une polémique sur le métier de son futur bébé.

Une photo de son ventre légèrement arrondi postée sur Snapchat pendant quelques minutes (le temps de faire les captures du Kongossa), c’est ainsi que la championne de tennis Serena Williams avait annoncé,  comme son amie Beyoncé sa première grossesse. Passé la surprise de cette annonce, Serena Williams a utilisé son compte Instagram pour s’exprimer pour la toute première fois sur cette grossesse.

«Mon cher bébé, tu m’as donné la force que je ne pensais pas avoir. Tu m’as montré ce qu’était vraiment la paix et la sérénité. J’ai hâte de te rencontrer, et de te voir rejoindre le box des joueurs la saison prochaine. Mais surtout, je suis heureuse de partager le fait d’être numéro un mondiale avec toi… encore une fois. De la plus vieille au plus jeune numéro un du monde. Ta maman.»

Un propos qui a animé de nombreux débats sur la profession du futur bébé de la joueuse de Tennis. En effet, pour certains, le fait d’amener son bébé qui aura quelques mois seulement dans les box des joueurs serait un signe que la championne lui reserverait un destin de tennisman/tenniswoman professionel(le). Ce qui a été très vite balayé d’un revers de la main par d’autres qui estiment qu’elle voudrait juste l’avoir près d’elle lors de son retour à la compétition. En rappel Serena Williams avait gagné l’open d’Australie alors qu’elle était déja enceinte de 2 mois, un exploit. Yessooh la mère!!

Dans tous les cas lorsqu’on est l’enfant d’une star, c’est normal qu’on alimente les divers. Naturellement votre magazine préféré reste en avant-garde de tous les toli concernant cet heureux évènement. Toutes nos félicitations à Serena Williams !