Semah G. Weifur, le petit aveugle libérien qui a fait craquer la star Flavour

C’est lors de son concert en Avril dernier au Liberia que Flavour fit la rencontre de cet enfant aveugle au talent divin ; le petit Semah G. Weifur, puisqu’il s’agit de lui, plongé dans le noir absolu, n’a pour consolation que des chants qui lui viennent à l’esprit. Parmi celles-ci figurent les titres de la star nigériane Flavour ; le rêve du petit Semah de faire la rencontre du chanteur de charme devenait une hantise.

Comme une prophétie, ce jour arriva. Flavour était en concert au Pays de Semah, et finit par faire sa rencontre. Une opportunité que va saisir le jeune aveugle en interprétant l’un des titres de l’artiste. L’émotion est à son comble, la foule en délire, et Flavour est à deux doigts de craquer. Quel talent ! Si innocent mais déjà prisonnier des ténèbres! Pouvait s’offusquer Flavour, conscient de ce que le petit Semah n’aura pas la chance de le voir en vrai. Il ne se contentera pas de faire des selfies et vidéos comme le font certains artistes avident du sensationnel pour prouver combien ils sont adulés, NON, il a pris le petit sous son aile et l’a amené au studio pour une superbe collaboration musicale.

De cette collaboration est né le titre MOST HIGH

Le clip a été mis en ligne le 15 juillet 2017 et en moins d’une semaine avoisine les 600 000 vues sur youtube. Cette chanson qui vous invite au dépassement de soi, fend juste le coeur et vous met la larme à l’oeil. joindre l’utile à l’agréable, un élan de coeur qui se matérialise par le beau, un tube en devenir. Bravo FLAVOUR et courage au petit SEMAH G. WEIFUR