camernews-selena

Selena Gomez et The Weeknd, un selfie en amoureux

Selena Gomez et The Weeknd, un selfie en amoureux

Selena Gomez et The Weeknd ne se cachent plus. Après un premier selfie publié sur le compte Instagram du chanteur, c’est au tour de la jeune femme de dévoiler un cliché.

Selena Gomez et The Weeknd sont inséparables. Les deux chanteurs le prouvent une nouvelle fois. Présents au Festival de Coachella, les deux tourtereaux ont pris un selfie. Enlacés, ils y apparaissent rayonnants de bonheur. La photographie publiée sur le compte Instagram de la chanteuse a été likées plus de cinq millions de fois. Il s’agit du deuxième selfie posté par le couple. Il y a quelques jours, après celui posté par The Weeknd, lui aussi sur Instagram.
Collés-serrés

Rien d’étonnant à ce que le couple s’affiche une nouvelle fois uni, puisqu’ils ne parviendraient pas à être loin l’un de l’autre: «Selena et The Weeknd ne peuvent pas supporter d’être l’un sans l’autre. Même un jour de séparation est une véritable torture pour eux», avait expliqué une source proche du couple à Hollywoodlife, il y a quelques semaines. Et pour palier à ce manque visiblement très intense, la chanteuse avait tout simplement décidé de suivre son bien-aimé The Weeknd sur sa tournée mondiale. «Elle a pris un vol pour le rejoindre sur sa tournée», avait expliqué une source proche de la starlette à «Us Weekly». «Elle a prévu de débarquer comme ça sur sa tournée pour être avec lui». Et la manifestation de leur attachement ne s’arrêterait pas là…

Dans les prochains mois, le couple pourrait bien passer un cap: «Ils ont déjà parlé de s’installer ensemble quand The Weeknd aura fini sa tournée mondiale», avait conclu l’indiscret.

Clémence Forsans / jeuneafrique.com

 

camernews-selena

camernews-selena