camernews-selection

Sélection nationales : De nouvelles recrues pour la coordination

Sélection nationales : De nouvelles recrues pour la coordination

La coordination générale des sélections nationales de football du Cameroun vient d’être étoffée de trois nouvelles personnes en support à l’actuel coordonateur général, Pierre Claver Oyono Afane.

Il s’agit de Sarah Ntui Ashu Nkongho – Professeur d’Education physique et sportive-, nommée au poste de Coordonnateur général adjoint par intérim, de Guy Kobezo – Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale- en tant que Contrôleur de gestion par intérim à la Coordination générale et de Robert Parfait Elong Tattah – Inspecteur des Régies Financières- comme comptable par intérim à la coordination générale.

Les trois nouvelles recrues ont été nommées mercredi par trois décisions du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et signé de son président, le PrJoseph Owona. Ce sont des noms quasiment étrangers au milieu du football camerounais, qui auront désormais pour mission d’accompagner le coordonateur général à pallier les défaillances observés ça et là dans le management des sélections nationales de football. Les recrues ne bénéficieront pas de rémunérations préalables, mais auront droit « aux avantages de toutes natures prévues par la réglementation en vigueur », tel que prévoient en article 2 ces différentes décisions.

 

camernews-selection

camernews-selection