camernews-Etoo-Chelsea

Sans club, Eto’o devrait signer à Everton mardi

Sans club, Eto’o devrait signer à Everton mardi

Selon la BBC, Samuel Eto’o va s’engager pour deux saisons avec Everton. L’international camerounais est libre depuis la fin de son contrat avec Chelsea.

Samuel Eto’o pourrait enfin trouver un point de chute. Sans club depuis la fin de son bail avec Chelsea, l’ancien attaquant de Barcelone serait proche de s’engager avec Everton, d’après la BBC. Les discussions seraient bien avancées entre le club et le joueur, qui serait attendu ce mardi pour passer sa visite médicale. Le Camerounais de 33 ans signerait un contrat de deux saisons avec les Toffees.

Eto’o ne manquait pas de prétendants durant ce mercato. D’après la presse anglaise, Eto’o avait un temps était suivi par Liverpool, mais l’officialisation de l’arrivée de Mario Balotelli a enterré la rumeur. L’Ajax Amsterdam était également sur les rangs, mais le club néerlandais aurait été freiné par les prétentions salariales du joueur.

Avec Samuel Eto’o, Everton s’offrirait un attaquant expérimenté pour venir épauler Romelu Lukaku, acheté définitivement à Chelsea à l’intersaison, pour près de 35 millions d’euros. À 33 ans, Le Camerounais, qui a inscrit 12 buts en 35 matches pour les Blues la saison passée, s’offrirait un dernier challenge intéressant avec les Toffees, cinquième l’an passé et qui espèrent intégrer le Big Four cette saison.

 

 

camernews-Etoo-Chelsea

camernews-Etoo-Chelsea