Samuel Eto’o : Scandale « obscène » avec son ex-compagne !

Samuel Eto’o : Scandale « obscène » avec son ex-compagne !

Accusation inattendue pour le footballeur Samuel Eto’o. L’attaquant camerounais est accusé de proxénétisme, menaces sous conditions, chantage et déclarations mensongères par son ancienne compagne.Tout au long de sa carrière, Samuel Eto’o fils n’a eu de cesse de répéter qu’il était unique.

Et il est vrai qu’au regard de ses performances sur le terrain et de son palmarès peu d’autres joueurs arrivent à la cheville de l’international camerounais. Il apparait également que le sportif est unique dans sa façon de vivre. Reconnu comme étant l’un des premiers joueurs bling-bling de la planète, Samuel Eto’o avait surpris tout le monde avec un reportage sur sa vie en Russie diffusé sur Canal +. Mais le joueur de football va en réalité plus loin dans l’authenticité de ses aventures.

Alors qu’il cherche toujours un club professionnel pour la reprise, Samuel Eto’o se retrouve aujourd’hui mêlée à une polémique suite à des accusations de son ex-compagne. D’après l’AFP, l’attaquant serait poursuivi en justice par son ex-fiancé Hélène Nathalie Koah une hotesse de l’air camerounais.

Cette dernière accuse en effet Samuel Eto’o de  « traite de personne, outrage privé à la pudeur, publications obscènes, proxénétisme, menaces sous conditions, chantage et déclarations mensongères »! Un programme chargé donc. Le fond de l’affaire est plus simple que les accusations. Concrètement des photos (très) osées d’Hélène Nathalie Koah circulent sur la toile depuis plusieurs mois. Selon la jeune femme, Samuel Eto’o serait le seul à avoir eu ces clichés en mains.

«Résultat une enquête est en cours pour démontrer la responsabilité ou non de Samuel Eto’o. « Les spécialistes de la cybercriminalité sont à l’œuvre pour pouvoir déterminer exactement l’origine de ces photos et éventuellement l’auteur de leur mise en ligne, Mais notre cliente nous a confirmé de manière péremptoire qu’il n’y a que Samuel (Eto’o) qui détenait ces photos », ont déclaré les avocats de la jeune femme.

Ce n’est pas le premier procès entre les deux anciens compagnons, dont la séparation ne semble pas s’être passée idéalement.

camernews-Etoó-Samuelcamernews-Etoó-Samuel

camernews-Etoó-Samuel