camernews-etoo-sampdoria-genes

Samuel Eto’o file à Sampdoria de Genes en Italie

Samuel Eto’o file à Sampdoria de Genes en Italie

La club italien, actuel 4ème en Série A, a annoncé la signature de l’attaquant camerounais, ce samedi via son compte tweeter.

C’est officiel. Samuel Eto’o est désormais joueur de la Sampdoria de Genes. Le club italien, actuel 4ème de la Série A l’a annoncé sur son compte Twitter ce samedi 24 Janvier 2015 après-midi.

L’ancien barcelonais qui n’aura finalement passé qu’une demie saison à Everton s’est engagé pour 18 mois avec une option pour un engagement jusqu’en 2017. Les rumeurs autour de la possible signature du meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables dans cette formation circulaient depuis plusieurs semaines.

Eto’o fait son grand retour dans un championnat qui lui a réussi en 2010, année où il réalisait le triplé Championnat, Coupe d’Italie et Ligue des Champions avec l’Inter de Milan. En s’engageant avec le club de Gènes, Eto’o espère sûrement renouer avec le temps de jeu, lui qui ne jouissait pas d’un statut de titulaire depuis sont arrivée en début de saison chez les Toffees.

 

camernews-etoo-sampdoria-genes

camernews-etoo-sampdoria-genes