camernews-samuel-etoo

Samuel Eto’o félicite le Cameroun pour avoir remporté l’organisation de la CAN 2019

Samuel Eto’o félicite le Cameroun pour avoir remporté l’organisation de la CAN 2019

Par ailleurs, l’ex Lion enchaine des contreperformances en club

L’organisation de la phase finale de la CAN 2019 attribuée au Cameroun, continue de susciter des réactions.

Samuel Eto’o Fils, n’est pas resté indifférent à cette marque de confiance de la Confédération Africaine de Football (CAF) à l’endroit du pays des quadruples champions d’Afrique. Sur sa page instagram, l’ex capitaine des Lions Indomptables de football a affiché un drapeau aux couleurs vert-rouge-jaune du Cameroun suivi d’un message à l’attention de son pays natal. «Félicitations au Cameroun pour avoir remporté l’organisation de la Couper d’Afrique des nations 2019» a écrit le meilleur bureau de l’histoire de la CAN.

En réaction, certains fans de Samuel Eto’o ont fait des posts sur la toile, pour lui demander d’adresser aussi un message de félicitations à ses jeunes successeurs au sein de la tanière des Lions Indomptables qui restent sur des performance inattendues de deux victoires en deux matches dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2015.

Dans un autre registre, certains inconditionnels du quadruple «Ballon d’or» africain, implorent leur idole de rechausser le moment venu, ses godasses pour jouer la phase finale de la CAN, compétition pour laquelle le Cameroun est d’office qualifié en qualité de pays organisateur. Ils citent au passage le cas de Roger Milla qui était revenu de sa retraite internationale pour aller briller avec la sélection camerounaise pendant la phase finale de la Coupe du monde Italie 90.

En attendant de voir si Samuel Eto’o va donner une suite favorable à la supplication d’une partie de ses fans, notons que l’ex pichichi de FC Barcelone traverse une mauvaise passe en Angleterre avec sa nouvelle équipe Everton FC, où il est arrivé en août dernier. Hier, l’attaquant camerounais a enregistré sa troisième défaite en quatre matches sous ses nouvelles couleurs. Les Blues de la ville de Liverpool ont été battus en déplacement 0 but contre 3 sur le terrain de Swansea City. L’attaquant camerounais compte un seul but à son compteur, celui inscrit lors de son tout premier match en Premier league le 30 août 2014 contre Chelsea. Le samedi 27 septembre prochain, Samuel Eto’o Fils et Everton seront face à Liverpool FC pour le grand derby de la 6e journée de la Premier league.

 

 

camernews-samuel-etoo

camernews-samuel-etoo