camernews-etoo

Samuel Eto’o déjà en route pour le Gabon pour supporter les LIONS INDOMPTABLES

Samuel Eto’o déjà en route pour le Gabon pour supporter les LIONS INDOMPTABLES

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a, tout le long du parcours de ses jeunes frères, accompagné et poussé par des encouragements les LIONS INDOMPTABLES en compétition à la Coupe d’Afrique des Nations. En effet, le goleador a lui aussi participé à cette belle fête du football africain.  Il l’a d’ailleurs remporté par deux fois lors éditions 2000 et 2002. Un destin hors du commun et un parcours jusqu’ici extraordinaire, Monsieur Samuel Eto’o peut…

C’est pourquoi l’ancien numéro 9, recordman du nombre de buts à la CAN vient apporter son énergie de vainqueurs à ses petits frères qui brillent aujourd’hui par l’exemple car ils sont en Finale d’une si rude compétition. Le Cameroun devra donc donner tout pour rentrer avec le trophée, face à l’Égypte.

Papa Eto’o est déjà en route pour Libreville car les LIONS INDOMPTABLES de son cœur, son pays, le maillot qu’il a si fièrement porté a rendez-vous avec l’histoire ce dimanche 05 février. Voici le message du grand 9 :

» Prêt a embarquer pour le Gabon, où le Cameroun va défier l’Egypte pour le titre de Champion d’Afrique et une place lors de la #confedcup cette année. Bravo aux deux équipes pour leur parcours! J’espère voir une superbe finale et j’espère également que les Lions Indomptables seront de la partie en Russie. «

 

camernews-etoo

camernews-etoo