camernews-samuel-etoo

Samuel Eto’o convoqué par Volker Finke pour les éliminatoires de la CAN de football 2015 ? En attendant, l’ex buteur de Chelsea est annoncé à nouveau à Liverpool !

Samuel Eto’o convoqué par Volker Finke pour les éliminatoires de la CAN de football 2015 ? En attendant, l’ex buteur de Chelsea est annoncé à nouveau à Liverpool !

Samuel Eto’o est annoncé partout. Et finalement, il n’est officiellement nulle part ! Du moins jusqu’à présent, soit trois mois après son départ de Chelsea.

Les bruits de couloir ont vu le meilleur buteur africain de tous les temps prêt à s’engager avec les clubs prestigieux tels que Galatasaray, Arsenal, Juventus, AS Roma, Liverpool, Ajax d’Amsterdam, etc. Mais, à chaque fois, ces tentatives d’enrôlement ce sont soldées par des échecs. Cependant, depuis mercredi, Liverpool serait revenu à la charge. Et cette fois, les pourparlers entre l’agent du joueur et le club de la Premier league en Angleterre auraient trouvé un terrain d’entente. Du moins, c’est ce qu’affirment certaines sources très proches de l’international Camerounais. Liverpool qui serait aussi sur la piste de l’Italien Mario Balotelli, aurait offert un contrat d’un an au capitaine des Lions indomptables.

En attendant une confirmation officielle de cette autre indiscrétion autour de Samuel Eto’o, ce dernier est aussi annoncé parmi les joueurs convoqués par l’entraineur de l’équipe nationale du Cameroun Volker Finke pour préparer le match du 06 septembre prochain contre la République Démocratique du Congo. Une rencontre de la première journée de la phase de poules des éliminatoires de la CAN 2015 de football. Annoncé dans la liste des bannis après une phase finale de la Coupe du monde 2014 ratée, Samuel Eto’o serait de nouveau dans les bonnes grâces de Volker Finke après une rencontre entre ces deux personnalités il y a deux semaines sur le vieux continent. Un tête à tête qui aurait permis d’aplanir tous les différends et de préparer le double rendez-vous du 06 septembre en RD Congo et du 10 septembre à Yaoundé contre la Côte d’Ivoire.

Dans la liste des joueurs présélectionnés qui sera publiée en principe ce vendredi, l’on annonce aussi la présence de plusieurs jeunes joueurs locaux. Le staff technique des Lions indomptables donne ainsi le ton de l’opération de rajeunissement de la tanière annoncée après la débâcle au Brésil 2014 et les absences inédites du Cameroun aux deux précédentes phases finales de Coupe d’Afrique des Nations.

 

 

camernews-samuel-etoo

camernews-samuel-etoo