camernews-samuel-etoo-pub

Samuel Eto’o, comédien dans un spot pubicitaire

Samuel Eto’o, comédien dans un spot pubicitaire

L’ancien capitaine des Lions Indomptables vient de le démontrer à travers le rôle qu’il joue dans une publicité réalisée pour le compte de son club, Everton et qui vise à convaincre les supporters à prendre des abonnements pour le Godisson Park, leur stade pour le compte de la phase retour du championnat d’Angleterre.

Samuel Eto’o ferait un très bon comédien. L’international Camerounais, joueur d’Everton en Angleterre vient de le démontrer à travers un spot publicitaire dans lequel il figure aux côté de son coéquipier Steven Pienaar. La publicité est réalisée pour le compte de leur club qui veut profiter des fêtes de fin d’année pour convaincre les supporters de prendre des abonnements pour le Godisson Park, leur stade pour le compte de la phase retour de la Premier League. Vêtus de pulls et portants des bonnets de noël, Samuel Eto’o et son coéquipiers font la promotion des matches qu’ils joueront à domicile (Manchester City, Tottenham, Manchester United et Liverpool entre autres), enchainant des gestes et mimiques drôles tels de vrais professionnels de la comédie.
Un exercice qui aurait permis au goléador camerounais d’oublier les difficultés qu’il vit sur les terrains depuis un certain temps. En effet, l’ancien capitaine des Lions Indomptables n’a plus trouvé le chemin des filets en championnat depuis le 26 octobre 2014 et son doublé lors de la victoire d’Everton contre Bunley (3-1). Depuis qu’il a rejoint Everton en début de saison, il a déjà inscrit seulement 4 buts en 15 matches toutes compétitions confondues. Ce qui n’empêche pas que le club espagnol de Valence se renseigne sur sa situation, si on en croit les informations de Sky Sport Italia
camernews-samuel-etoo-pub

camernews-samuel-etoo-pub