camernews-milla

Roger Milla est allé parler aux Lions

Roger Milla est allé parler aux Lions

L’ambassadeur itinérant camerounais est à Paris, au lieu du regroupement de la sélection fanion de football. Roger Milla a discuté avec les joueurs, au cours d’une rencontre coprésidée par le ministre des Sports, Bidoung Mkpatt, et le président de la Fécafoot, Tombi a Roko Sidiki. L’ancien Lion Indomptable a principalement exhorté Stéphane Mbia et ses coéquipiers à prendre leur travail au sérieux et toujours chercher à avoir le meilleur sur leur adversaire.

Les Lions Indomptables affrontent en effet le Niger le 13 novembre à Niamey, et le 17 à Yaoundé, dans le cadre du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018. A la veille de cette double confrontation importante pour le Cameroun, Roger Milla a voulu rappeler à la nouvelle génération des Lions, l’importance du maillot de la sélection, l’obligation des résultats que cela incombe. Dans le même ordre d’idée que le double Ballon d’Or africain (1976 et 1990), le ministre des Sports et de l’éducation physique, Bidoung Mkpatt a porté aux joueurs le message du gouvernement camerounais. « Un message d’encouragement et de félicitation pour l’appel en sélection. Un message d’exhortation à la victoire pour le peuple camerounais », confie Vincent De Paul Atangana.

Selon le Team press de la sélection fanion, le patron des Sports camerounais a demandé à Clinton Njié, Vincent Aboubakar, Nicolas Nkoulou et les autres « d’être les meilleurs sur le terrain et de permettre aux millions de Camerounais de retrouver la fierté, au regard des résultats des Lions Indomptables ».

 

camernews-milla

camernews-milla