camernews-robert-kidiaba

Robert Kidiaba :  » Astres est une bonne équipe »

Robert Kidiaba :  » Astres est une bonne équipe »

A moins quelques heures du match aller des seizièmes de final de la champions league africaine, le gardien vedette du Tout Puissant Mazembe, Robert Kidiaba s’ouvre à notre rédaction. Confiant, ce dernier reste prudent quant à l’issue de ce match. Puisse que selon-lui, il n’y a pas de petites équipes dans cette compétition. Entretien…

 

Quel est l’état d’esprit de votre équipe à quelques heures du match aller des seizièmes de finale de la champions league que vous jouerez contre Astres dans quelques heures ?

Nous avons passé trois mois à préparer ce match. Le moment est arrivé. C’est le jour j. Nous sommes prêts.

Connaissez-vous votre adversaire ?

Malheureusement non. Nous avons joué contre les Astres, il y a de cela deux à trois ans. On ne les connait pas vraiment. Je connais Heumi (Heumi Kabon ancien des Astres ndlr) et leur gardien (Hugo Nyame). Je sais que c’est une bonne équipe. Le match sera difficile. C’est à nous de prouver de quoi nous sommes capables.

JPEG - 3.2 Mo

Etes-vous arrivés au Cameroun en vous disant que vous alliez marcher sur les Astres ?

Non. Astres est une bonne équipe. Elle s’est préparée pour gagner ses matchs. Quand une équipe arrive à se qualifier pour la champions league s’est que, c’est une bonne équipe. Le match sera difficile aussi bien pour nous que pour les Astres. Nous venus au Cameroun pour prendre les trois points, au pire des cas, faire le nul. Pour l’instant, seul le bon Dieu sait ce qui doit se passer au stade cet après midi.