camernews-drake

Rihanna a toujours de l’amour pour Drake

Rihanna a toujours de l’amour pour Drake

Si Drake vit actuellement une période difficile, Rihanna le soutient à 100%. Pourquoi ? Tout simplement car elle a toujours des sentiments pour lui !
Rihanna et Drake ont peut-être rompu mais cela ne veut pas dire que les deux stars ne sont pas restées amies. Bien au contraire, Rihanna et Drake ont toujours de l’affection l’un pour l’autre et ne cessent de démontrer qu’ils se soutiennent mutuellement. Si le rappeur canadien n’hésitait pas à qualifier Rihanna de Reine ou à affirmer qu’elle méritait un Grammy pour son album Anti, la chanteuse est également présente pour son ancien boyfriend. Rihanna, qui provoquait la surprise à Coachella, est compatissante envers Drake et se sent mal à son sujet suite à l’annonce de la grossesse étonnante de la stripteaseuse Layla Lace et ses accusations contre le rappeur. « Rihanna est embarrassée pour Drake après avoir entendu la nouvelle. », a affirmé une source d’Hollywood Life.
Si les rumeurs affirmaient que Rihanna et Chris Brown s’envoyaient des sextos, la chanteuse aurait toujours des sentiments pour le rappeur canadien. « Elle aura toujours de l’amour pour Drake alors les nouvelles l’ont encore un peu dérangée. Rihanna sait qu’il peut être joueur, mais ne croit aucune des accusations. Elle est totalement Team Drake sur ça ! », a ajouté la source. Layla Lace aurait eu une aventure avec Drake et l’accuse d’avoir coupé les ponts après avoir appris sa grossesse. Ainsi, elle a tout révélé sur Instagram. Drake est-il vraiment le père du bébé ? A-t-il vraiment cessé de répondre à Layla Lace ? Le rappeur pourrait se soumettre à un test de paternité pour éclaircir cette histoire.
Par melty.fr

 

camernews-drake

camernews-drake