camernews-riri

Rihanna sacrée «personnalité humanitaire de l’année 2017» par la prestigieuse université d’Harvard

Rihanna sacrée «personnalité humanitaire de l’année 2017» par la prestigieuse université d’Harvard

De part ses nombreuses actions humanitaires, nous pouvons voir que la chanteuse américaine, Rihanna est une jeune femme à la fois belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.

« Rihanna grâce à son travail caritatif a construit un centre d’oncologie et de médecine nucléaire de tout premier ordre pour diagnostiquer et traiter le cancer du sein à l’hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown, à La Barbade », a rapporté mercredi dernier S.Allen Counter, le directeur de la fondation Harvard. C’est pour cela notamment que la célèbre et prestigieuse université américaine a décidé de lui remettre un prix d’honneur, le 28 février prochain.

Après Lionel Richie et l’ancien secrétaire de l’ONU Ban Ki-Moon vient le tour de l’interprète de « work », Rihanna d’être la personnalité humanitaire de l’année 2017.

De plus celle-ci peut également être félicitée pour son travail en faveur de l’éducation en Barbade, en passant par son programme destiné à payer les frais universitaires pour les étudiants des Caraïbes qui partent étudier aux Etats-Unis et enfin son  soutient pour offrir aux filles un meilleur accès à l’éducation dans les pays en voie de développement.

 

camernews-riri

camernews-riri