camernews-rihanna

RIHANNA DEVIENT LA «RIRISÉE» DU WEB AVEC CE LOOK D’INSPECTEUR GADGET

RIHANNA DEVIENT LA «RIRISÉE» DU WEB AVEC CE LOOK D’INSPECTEUR GADGET

On n’échappe pas toujours au fashion faux pas, même quand on est Rihanna. Invitée la semaine dernière lors d’une remise de prix à New York, la «bad gal» s’est montrée en costume oversize déclenchant de nombreuses réactions sur les Internets.
Eh là qui va là, Inspecteur Gadget… heu… ha non. Ce n’est pas l’inspecteur le plus célèbre du monde, mais… bien Rihanna ! C’est en tout cas le parallèle un brin moqueur qu’ont fait les internautes en découvrant l’un des derniers looks de la chanteuse, lundi denier, à New York. Invitée à la cérémonie de remise des prix annuelle de la Parsons School, l’une des écoles de mode les plus réputées, la Barbadienne s’est affichée en

costume ton sur ton (très) oversize. Une dégaine que les internautes n’ont pas tardé à comparer à celle de l’Inspecteur Gadget, personnage de dessin animé culte des années 80.
Rihanna philanthrope
Deux mois seulement après avoir été nommée personnalité humanitaire de l’année par Harvard, Rihanna était reçue à l’événement Parsons Benefit, où elle recevait un prix saluant son implications pour des oeuvres philantropiques et son influence sur le milieu de la mode. Au cours d’un long discours, elle a notamment souligné l’importance de laisser leur chance aux plus jeunes générations, et notamment aux« millenials», auxquels elle s’est directement adressée :
Une prise de parole largement saluée par l’audience et qui précédait l’annonce des trois étudiants de la Parsons School qui imagineront en collaboration avec Rihanna et Donna Karan (DKNY) une ligne de mode caritative à destination de la fondation Clara Lionel. La fondation, créée en 2012 par Rihanna, soutient l’éducation et la santé et répond à diverses situations d’urgence à travers le monde.
laparisienne.com

 

camernews-rihanna

camernews-rihanna