Réseaux sociaux : Cinq choses que vous ne saviez pas sur la youtubeuse « L’inconnue »

Hello Wanda People, vous connaissez sûrement la go qui fait les vidéos drôles là sur YouTube, (si vous ne la connaissez pas encore, ça ne va pas tarder). Et bien Je Wanda Magazine est allé à sa rencontre pour vous donner quelques infos inédites. Bien qu’étant mystérieuse, nous avons pu avoir cinq petits A1 sur celle qui vous fait mourir de rire sur YouTube.

1Elle est originaire de la ville de Douala


Oui, l’inconnue est une camerounaise qui a vécu à Douala et fréquenté au collège Liberman comme nous l’indiquions dans un de nos derniers sur les comptes communautaires camerounais, elle est étudiante en design graphique (on comprend mieux qu’elle soit si creative).

2Elle a 21 ans

Notre jeune « inconnue » a 21 ans, et ce qui la motive au quotidien est le fait de savoir qu’il y a des personnes qui croient en elle et qui aiment ce qu’elle propose. Donc Wanda People si vous continuez à croire en elle, nous aurons davantage droit à de belles et bonnes vidéos.

3Elle a commencé sur Twitter


Au départ c’était uniquement pour résumer les tendances sur Twitter, et quelques faits notables à envoyer à ses amis sur Whatsapp pour le fun. Il faut dire que ça a pris des proportions qu’elle n’avait pas forcément prévues au départ.

4Ses vidéos ne sont pas encore rentables

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les vidéos de la jeune camerounaise ne sont pas « encore » rentables. Pour le moment, c’est juste pour le fun, en tout cas les Wanda entrepreneurs, vous pouvez tout de même passer par elle pour avoir de la visibilité.

5L’origine de son pseudo « L’inconnue »

« C’est arrivé complètement au hasard, à la base c’était une blague mais tant qu’on y était j’ai gardé ce nom parce qu’il indique (du moins j’aimerais qu’il indique) que mon identité n’est pas vraiment importante. Je ne fais que résumer certains évènements donc on n’a pas besoin de savoir qui je suis ». Finit par nous confier la youtubeuse.

Wanda people voici une de ses vidéos, enjoy it !

                                                                                                                                        V.K