camernews-rennes

Rennes : Kana-Biyik blessé face à Lille

Rennes : Kana-Biyik blessé face à Lille

Le Stade Rennais a passé une soirée difficile ce vendredi, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 française. Face à Lille (1-1), la rencontre démarre plutôt mal pour les Rennais, contraints de perdre d’entrée de jeu leur défenseur central, Jean-Armel Kana-Biyik, blessé.

En duel avec Nolan Roux sur son premier ballon du match, l’international camerounais va avoir selon certaines observations, un « claquage » à l’arrière d’une cuisse. Contraint par la douleur, le Lion Indomptable demande à être remplacer sur le champ, dès la première minute de la partie.

C’est sur une civière que Jean-Armel Kana-Biyik a quitté le stade, visiblement très malheureux d’abandonner ses coéquipiers. Surtout que cela pourrait durer. Le défenseur camerounais pourrait en effet se voir non seulement éloigner des stades avec son club durant quelques semaines, mais pourrait également manquer le début de la préparation de la Coupe du monde de Brésil 2014, avec la sélection nationale fanion du Cameroun. Ce serait un gros coup dur à la fois pour le Lion Indomptable, et pour le Cameroun. Reste à espérer que ça n’arrive pas.

camernews-rennes

camernews-rennes