Religion: l’élite chrétienne prie pour le Cameroun

Cette matinée nationale de prière pour notre pays, qui est à sa sixième édition, a eu lieu ce jeudi au Hilton hôtel de Yaoundé

 

La Cameroon nationale prayer Breakfast a organisé ce jeudi matin à l’hôtel Hilton de Yaoundé, la sixième édition de la matinée nationale de prière pour le Cameroun. L’objectif visé selon les organisateurs, c’est de« confier dans la prière le Cameroun et ses leaders, dans la grâce de Dieu Tout-puissant, sur la base non ecclésiales et non partisane », explique le Rev. Jean Libom Li Likeng, le président de cette organisation.

 

Il est prévu sept prières dites « spéciales ». La première qui sera dite par Madeleine Haoua, secrétaire au bureau du Senat. La sénatrice SDF va prier pour le « Cameroun notre cher et beau pays ». Le gouverneur de la région du Centre, Joseph Otto Wilson quant lui va prier sur le « président de la République et le gouvernement ».

Zacharie Perevet, le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle va prier pour l’unité nationale.

Après la prière, il a sera organisé un séminaire portant sur les questions de gouvernance et d’éthique. Ce séminaire aura lieu à l’hôtel des députés de Yaoundé.