camernews-tonnerre

Réactions Tonnerre contre Canon

Réactions Tonnerre contre Canon

Effala Komguep, gardien du Canon sportif de Yaoundé : Quand on gagne, c’est la joie dans les cœurs des supporters, des dirigeants et des joueurs. Moi je suis confiant, et je bénéficie aussi de la confiance du coach. Ce n’est pas forcément quand on va perdre un match que je vais repartir sur le banc de touche. Ça dépend du coach.

S’il trouve que j’ai fait un bon match, il va me reconduire. Déjà à la fin du match, il a fallu que je me déploie vraiment pour sauver mon équipe et conserver cet avantage. C’était difficile mais, c’était important, même si le début du match était un peu difficile.

Emmanuel Kundé, entraineur du Tonnerre kalara Club : « Le déclic arrivera un jour »

Il faut beaucoup travailler, et je crois qu’il y aura un déclic qui arrivera un jour. L’essentiel dans un match comme celui-ci, c’est d’avoir des occasions. On les a, mais on n’arrive pas à les mettre au fond. Vous savez, dans un match de football, celui qui marque plus que l’autre va gagner. Je crois que pour le sportif que je suis, on a assisté à un très beau match de football entre deux équipes qui se tiennent et qui se connaissent. Et je dis bravo aux deux équipes pour le spectacle offert.

JPEG - 234 koBertrand Eluna, entraineur adjoint du Canon sportif : « On gagne souvent en jouant »

On s’est dit qu’il fallait produire du jeu. Et quand c’est un derby, on produit du jeu et on s’en fout du reste. On joue et on pense qu’en jouant, on gagne souvent.

 

camernews-tonnerre

camernews-tonnerre