camernews-messi

Qui est Antonella Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi?

Qui est Antonella Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi?

Le vendredi 30 juin 2017 était un jour spécial à Rosario en Argentine, car l’un de ses plus prodiges fils convolait en juste noce avec la plus belle perle qui lui soit donnée; en effet, le dieu du ballon rond argentin et héritier de la légende Maradona, Lionel Messi a épousé la belle Anto­nella Roccuzzo. Le sachant très discret, sa tendre épouse ne disait pas grand-chose à plus d’un jusqu’à ce jour. Nous vous la présentons non sans une ou deux anecdotes de leur mariage…

La ville de Rosario a émerveillé plus de 200 invités lors de ce mariage qui n’était autre que le plus attendu de l’année. Une ribambelle de People recrutés dans divers domaines notamment football, musique, mode voire cinéma. Quand on s’appelle Leo Messi, c’est pas étonnant… Après près de 10 ans d’amour et deux enfants, Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo se sont dit oui pour la vie à Rosario (dans le Nord-est de l’Argentine) où ils sont tombés fous amoureux en 2008. C’est  dans la cathédrale de la ville,  en présence des proches du couple, qu’il s’est officiellement uni puis l’a réitéré à l’hôtel Pullman City Center de Rosario devant pas moins de 150 journalistes venus du monde entier. La star du FC Barcelone et sa dulci­née ont ensuite fait la fête en présence de 250 convives, parmi lesquels Shakira (malgré les rumeurs qui la disaient blacklistée), Gérard Piqué, Neymar, Luis Suarez, Javier Masche­rano, les français Samuel Umtiti, Jérémy Mathieu et Lucas Digne, Samuel Eto’o et son épouse Georgette, et certains n’ont d’ailleurs pas manqué d’immortaliser quelques instants de la soirée sur leurs comptes Instagram…

Mais qui est Antonella Roccuzzo?

La vie d’An­to­nella Roccuzzo ressemble presque à un conte de fées. La jeune femme naît le 26 février 1988 en Argen­tine, son père Jose Roccuzzo est un homme d’affaires établi et sa mère Patricia Blanco est femme au foyer.

Elle est la cousine de Lucas Scaglia, le milieu de terrain du club américain Jackson ville Armada. Enfant, elle passe beaucoup de temps avec le meilleur ami de son cousin, qui n’est autre que Lionel Messi. Bien que le prodige du ballon rond et Antonella soient très proches. leur relation en reste au stade de l’amitié. Lionel s’envole pour l’Espagne et ne revient que de temps à autres en Argentine afin d’y passer ses vacances.

Sa vie change à Noël 2009 lorsqu’elle revoit son ami d’enfance, devenu l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football. Antonella Roccuzzo et Lionel Messi tombent amoureux et entament une relation. Leur histoire ne sera connue du public qu’en 2010, suite à leurs fiançailles. Antonella déménage à Barcelone pour vivre avec lui, arrête ses études en diététique et prend des cours d’an­glais. Très discrète dans les médias, elle est très active sur les réseaux sociaux où elle montre tout son soutien à son compagnon.

Antonella Roccuzzo donne naissance à son premier enfant en novembre 2012, un petit garçon prénommé Thiago. En septembre 2015, le couple accueille un deuxième garçon, Mateo en septembre 2015.

 

camernews-messi

camernews-messi