Quelques jours après la résiliation de son contrat avec le FC Toulouse en France, l’international camerounais rebondit en Chine.

Quelques jours après la résiliation de son contrat avec le FC Toulouse en France, l’international camerounais rebondit en Chine.

 

En effet, Stéphane Mbia signe au Wuhan Zall, club nouvellement promu en première division chinoise. « Nouvelle aventure, nouveau challenge, très heureux de rejoindre le Wuhan Zall FC ! China I’m Back ! », a écrit l’ancien capitaine des Lions indomptables sur ses pages Facebook et Twitter. Il va porter ses nouvelles couleurs de Wuhan Zall au début du mois mars 2019, date de la reprise du championnat chinois.

Le montant de son transfert n’est pas connu, ainsi que la durée du contrat. Le salaire qu’il va percevoir n’a pas également été donné par les parties contractantes.

Pour rappel, celui qui fait partir des onze transferts les plus couteux de Marseille retourne dans le championnat Chinois qu’il connait bien, pour avoir déjà évolué de 2016 à 2018 au Hebei China Fortune FC.

 

Source: lebledparle