camernews-PSG

PSG – Chelsea : ce sera sans Samuel Eto’o

PSG – Chelsea : ce sera sans Samuel Eto’o

Fini les spéculations ! Samuel Eto’o sera bel et bien absent du groupe de Chelsea qui affronte mercredi soir le leader du championnat de première division de France, le Paris Saint-Germain, à l’occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, au Parc des Princes de Paris. Malgré les efforts, le capitaine des Lions Indomptables (33 ans, 7 matchs et 3 buts en Ligue des champions cette saison) ne s’est pas remis de sa blessure.

L’attaquant camerounais, blessé il y a près de dix jours face à Arsenal, lors de la 31e journée de Premier League souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite.

Comme il le craignait, Samuel Eto’o n’a pas été retenu par José Mourinho, dans l’effectif qui affrontera les Parisiens. L’attaquant camerounais qui dit avoir toujours rêvé de jouer un jour au Parc des Princes, devra certainement attendre l’année prochaine pour peut-être voir son vœu se réaliser. Du coup, les Blues vont devoir compter sur Fernando Torres et Demba Ba, les deux attaquants titularisés pour cette rencontre. Voilà une nouvelle qui devrait arranger les affaires de Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers

camernews-PSG

camernews-PSG