camernews-Lionnes-indomptables-Juniors

Préparation can 2016 : les Lionnes Indomptables font jeu égal contre l’académie Giles Augustin Binya

Préparation can 2016 : les Lionnes Indomptables font jeu égal contre l’académie Giles Augustin Binya

Dans le cadre de leur 6è regroupement  débuté  le 28  septembre  2016, avons-nous appris, elles ont  battu ce samedi 1er octobre, la formation de l’international camerounais 1-0 au 1er match, avant de plier l’échine 4-3 au  second.

Après leur 5ème  regroupement bouclé le  24 septembre, les pouliches de Carl Enow Ngatchu qui préparent la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2016 qu’abrite le Cameroun du 19 novembre au 03 décembre, ont repris du service mercredi dernier. C’est pour le compte de leur 6ème regroupement.

C’est ainsi que ce samedi 1er octobre, au stade du collège Stoll d’Akono, les camarades de Marie Christine, réparties en équipes A  et B, ont dans une double confrontation,   battu la formation de l’Académie Giles Augustin Binya, 1 – 0. Un but de Marie Christine a permis à l’équipe du Cameroun de remporter ce match aller.

Pour le second  match intervenu juste après le 1er, ce sont les hommes de l’ancien joueur du Sporting Lisbonne au Portugal, qui ont pris leur revanche par 4 buts à 3. Côté Cameroun,  Alice Komidio, Ambassa et Hermine Mafotchang, ont marqué. Tandis que côté adverse, Arthur, Kayim, Mbida et Essono Désiré, ont scoré.

Camer.be a appris que pour ces deux matchs qui ont pris ensemble 120 minutes, certaines joueuses de l’équipe du Cameroun, ont eu droit à plus de 90 minutes. Histoire selon Carl Enow Ngatchu, de les préparer à l’endurance.

Votre journal vous propose de vivre en couleurs cette double confrontation entre les Lionnes indomptables en préparation, et l’Académie Giles Augustin Binya. Le regroupement  une fois de plus, a lieu à Akono, département de la Mefou et Akono (région du Centre), dans les installations sportives du collège Stoll de la ville éponyme située à 60 km de Yaoundé.

 

camernews-Lionnes-indomptables-Juniors

camernews-Lionnes-indomptables-Juniors