camernews-les-lions

Premier League : Eto’o plus fort que Yaya Touré

Premier League : Eto’o plus fort que Yaya Touré

Chelsea avait tout l’air d’une véritable machine de guerre. Les joueurs de Manchester City n’ont pas réussi à faire le poids. Lundi, à l’occasion de la 24e journée de Premier League, les Citizens sont tombés à domicile (0-1), face à une équipe virevoltante des Blues, qui mettaient ainsi fin à leur série de 12 matches d’invincibilité.

Décidément, Samuel Eto’o et ses coéquipiers de Chelsea ne doivent pas porter les clubs de Manchester dans leurs cœurs. Après avoir crucifié Manchester United (3-1) il y a deux semaines en devenant le premier joueur à avoir inscrit un triplé face aux Red Devils depuis soixante ans, le capitaine des Lions Indomptables vient à nouveau de barrer la route à l’autre Manchester (City) de Yaya Touré. Et même si le but de la victoire est signé Branislav Ivanovic à la 31e, le quadruple ballon d’or africain aura tout de même fait trembler le public citizen avec cette lourde reprise du droit qui allait s’écraser sur la barre (44e). Un vrai coup de chance pour les Citizens.

En plein regain de forme, l’attaquant international camerounais a su apporter son soutien à son équipe, en attaque, au milieu de terrain comme en défense. Il est remplacé à la 82e. Notons qu’avec ce succès, Chelsea revient à hauteur de Manchester City (53 points chacun), à deux longueurs du leader, Arsenal (55 points). Voilà qui devrait entretenir le suspense un long moment encore.

camernews-les-lions

camernews-les-lions