camernews-palais

PRC: l’Intendant Foé Ndi Christophe pourra-t-il être sauvé par la première Dame Mme Chantal Biya ?

PRC: l’Intendant Foé Ndi Christophe pourra-t-il être sauvé par la première Dame Mme Chantal Biya ?

Après la dernière parution de l’Épervier avec un article sur l’Intendant Principal des Palais, certains organes de presse ont été mis à contribution pour la défense de Foé Ndi, créant ainsi la confusion totale au sommet.

Ce qui a amené l’équipe des fin limiers de votre Journal à continuer des investigations. IL en ressort des nouveaux dossiers qui enfoncent l’homme de main de la Première Dame.

PROCHAINEMENT

Comment Foé Ndi a transformé le recrutement des agents de la PRC à celui de l’armée. Plus de 1300 personnes retenues. les méthodes et les conditions exigées pour être dans les bonnes grâces — la liste complète de ses beaux-frères, belles sœurs, copines et membres de la famille.

– Ses rapports avec un certain Ndi Fouda son cousin, placé comme chef de service des affaires sociales et temporaire, titulaire d’un CEPE et responsable d’une caisse d’avance.

– Les méthodes de Foé Ndi pour soutirer des centaines de millions aux femmes et hommes d’affaires Bamiléké, pour leur faire payer par les bons à travers la caisse autonome d’amortissement.

– Toutes les pratiques obscènes de l’intendant principal des palais

– Ses rapports avec Bomba Ahanda, Bomba Pepin, une certaine Nathalie, la nommée Gacien et Ayissi Le Duc, tout sur les avoirs et les détournements orchestrés par ce dernier.

 

camernews-palais

camernews-palais