PPG Cameroun, producteur de la marque de peinture «Seigneurie», s’appuie sur l’Ordre national des architectes pour se renforcer sur le marché

«Notre objectif est de présenter à nos usagers, à nos clients, les peintures de revêtement Seigneurie.», tranche Louis Désiré Côme Awono, le président de l’Ordre national des architectes du Cameroun (Onac). En effet, depuis le 5 avril 2018, les architectes camerounais sont liés par une convention de partenariat, à la société PPG Cameroun, qui produit les peintures de la marque Seigneurie.

Face à la concurrence farouche que se livrent les vendeurs de peinture sur le marché camerounais, PPG Cameroun veut ainsi renforcer le positionnement de sa marque phare, en s’appuyant sur les professionnels de la construction immobilière que sont les architectes.

«Sur le marché, il y a beaucoup de produits, mais nous ne les maîtrisons pas.», a expliqué le président de l’Onac au Quotidien gouvernemental, en précisant que PPG Cameroun a, pour convaincre les architectes de la qualité de ses produits, pris le soin de les informer sur les différentes normes de fabrication.

BRM